Qui suis-je et quelles sont mes compétences ?


Je m'appelle Anaïs Serpault, j'habite à la Regrippière et j'ai créé la société "Les Services d'Anaïs" en Septembre 2020 suite au Covid. J'ai été Standardiste, Assistante administrative, Assistante de direction, Assistante d'Expert, Assistante de projet et Chargée de projet, depuis ma reconversion dans le monde de l'assistanat en 2014.


 Ces différents postes m'ont permis d'acquérir ces compétences  : Accueil & Standard - Traitement du courrier - Pointage de note de frais - Facturation - Mise en page de documents - Prise de RDV - Prise de note -  Gestion des stocks - Rédaction et saisie de courrier - Word, Excel, Photoshop, Outlook  

VOUS POUVEZ FAIRE APPEL A MOI POUR DES CHOSES SIMPLES OU COMPLEXES : STANDARD / ACCUEIL - SURCROIT DE TRAVAIL - TRAITEMENT DE DONNÉES - GESTION DE DOSSIER et toutes autres demandes. Je serais m'adapter à votre besoin. 
Pour information, il nous ai demandé en tant qu'indépendant de ne pas faire de facturation. Ainsi, seuls les rapprochements bancaires et simples opérations sont possibles.


 Je possède une Licence en Information et Communication et possède des compétences en montage de vidéo. Équipée d'un logiciel professionnel, le montage est devenu une passion personnelle pour les voyages que j'ai souhaité étendre aux services des entreprises.
 

Je suis dynamique, sociable, curieuse, déterminée et toujours à la recherche d'idées novatrices aux services de vos projets.